Technicien Etudes Electricité H/F - SPIE NUCLEAIRE

Marseille 13008, Provence-Alpes-Côte D'azur France

À propos de cette offre

Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE accompagne ses clients dans la conception, la réalisation, l'exploitation et la maintenance d'installations économes en énergie et respectueuses de l'environnement.
Avec près de 600 sites dans 38 pays et 38 000 collaborateurs, SPIE a réalisé, en 2016, un chiffre d'affaires consolidé de 5,1 milliards d'euros et un EBITA consolidé de 352 millions d'euros.

Description du poste :

Le technicien aura pour missions :
- Gestion des études de réalisation dans le domaine des installations électriques générales
- Pilotage des cahiers des charges qui lui sont confiés dans les délais et le budget définis en garantissant la qualité des livrables
- Production ou contrôle technique de documents d'études (notes de définition/implantation de matériel, synoptique des liaisons, documentation générale pour les travaux...)
- Gestion des relevés sites et des sous-traitances externes liées à la réalisation des travaux
- Accompagnement technique des entités travaux
- Réponse aux fiches d'écarts

Profil recherché :

De formation Bac +2 en Electrotechnique, vous justifiez d'une expérience significative en bureau d'études d'installation électrique avec, idéalement, une connaissance du nucléaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word). Autonomie, travail en équipe, compétences en installations électriques et DAO seront des atouts essentiels pour réussir à ce poste.

Veuillez saisir votre adresse email pour recevoir des jobs similaires.
Postuler Continuez pour Postuler En continuant, j'accepte les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité, et l'utilisation des cookies de Monster.
Envoyer cette offre par email
Envoyer
Note : ces adresses emails seront seulement utilisées pour envoyer cette offre.