TECHNICO COMMERCIAL (H/F) - Barthelemy Manutention

Vitrolles 13127, Provence-Alpes-Côte D'azur France

À propos de cette offre



Barthélémy Manutention est un concessionnaire du groupe Fenwick-Linde, leader du chariot élévateur en France. La qualité de nos produits, notre savoir faire, notre notoriété, le service apporté à nos clients, nous positionnent comme l’acteur incontournable du chariot élévateur.

Bien plus qu’une entreprise, vous intégrez une véritable équipe conviviale et dynamique … !

Rejoignez-nous, nous recrutons un(e) Technico Commercial / Technico Commerciale :


TECHNICO COMMERCIAL (h/f)


Mission :


En tant que technico commercial (e) vous assurez le développement des ventes de pièces, accessoires et services de l'activité après-vente en clientèle sur une partie du 13.

Au-delà de vos compétences techniques, vous possédez un véritable « état d’esprit commercial et service client » via des qualités relationnelles.

En tant que technico commercial (e), vous participez à la prospection, la satisfaction et donc à la fidélisation de la clientèle.


Profil :


De formation vente / commerciale ou maintenance BAC à BAC+2, vous justifiez d'une première expérience réussie de 3 à 8 ans minimum dans un environnement technique dédié au service (en B to B) provenant si possible de la manutention, BTP, poids lourds, agricole, automobile, maintenance en biens d'équipement.

Vous maîtrisez les fonctionnalités de base d’un PC et possédez votre permis.


Conditions du poste :

Contrat : CDI

Localisation : Vitrolles, en tant que technico commercial (e)  vous intervenez sur une partie du département des Bouches-du-Rhône.

Rémunération : Fixe (en fonction de votre expérience) + variable - soit une fourchette totale entre 35 et 45 K€.
 
Avantages : forfait repas + Mutuelle + Participation + Intéressement + Véhicule de service + Téléphone et PC professionnels.


Pour envoyer votre candidature, en précisant la référence ACS,
cliquez sur Postuler.


Postuler
Envoyer cette offre par email
Envoyer
Note : ces adresses emails seront seulement utilisées pour envoyer cette offre.