TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H) (H/F) - Randstad Béziers

Beziers 34500, Occitanie France

À propos de cette offre

Postuler à cette offre


Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'industrie, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi.


A propos de notre client :


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'industrie agroalimentaire, un technicien(ne) de maintenance mécanique (F/H).


Descriptif du poste :


Sous la directive du Responsable de maintenance, vous aurez pour tâches de réaliser, selon les cas, les opérations de maintenance préventive, curative ou/et d'amélioratrice en intervenant sur une ou plusieurs disciplines. Vous assurez l'entretien courant de l'outil industriel ainsi que la conformité des installations et équipements du site en termes d'hygiène, de sécurité et d'environnement.


Profil recherché :


De formation de type Bac professionnel ou Bac+2 en maintenance, mécanique, électrotechnique ou, vous avez au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire. Vous avez une bonne connaissance en mécanique productique, électromécanique, pneumatique, hydraulique et automatisme. Vous avez une bonne maîtrise des progiciels spécifiques à la maintenance (GMAO : gestion des stocks, commandes...), des appareils de tests, de métrologie, d'automates programmable industriel -API- Vous êtes à l'aise avec la lecture de plan, de schéma, de Graphcet... Vous êtes rigoureux(se), autonome et disponible.


Postuler à cette offre

Veuillez saisir votre adresse email pour recevoir des jobs similaires.
Postuler Continuez pour Postuler En continuant, j'accepte les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité, et l'utilisation des cookies de Monster.
Envoyer cette offre par email
Envoyer
Note : ces adresses emails seront seulement utilisées pour envoyer cette offre.