Responsable d'opérations travaux junior H/F - CARRE RHONE ALPES

Saint-Priest 69800, Auvergne-Rhône-Alpes France

À propos de cette offre

Dans le cadre de son développement, la société Carré Rhône Alpes marque du Groupe Vivialys recrute pour l’agence de Lyon un(e) Responsable d’opérations Travaux junior H/F.

Animé par l’esprit d’innovation et la recherche constante d’amélioration du cadre de vie, Carré de l’Habitat solidement implanté au niveau national a créé un concept immobilier unique sur le marché : le Duplex-Jardin®. Avec 15 agences et plus de 4 600 Duplex-Jardin construits, Carré de l’Habitat est une entreprise en pleine croissance.
Aujourd'hui, Carré de l’Habitat s’engage dans un nouveau challenge : nous modernisons nos architectures, améliorons l’expérience client, élargissons nos services…, une belle aventure qui stimule nos 240 collaborateurs au quotidien.

Diplômé(e) de l'enseignement supérieur en bâtiment (DUT/Diplôme d’ingénieur), idéalement vous avez acquis une première expérience (2 ans minimum) dans la conduite de travaux TCE en logements neufs.  Sous l'autorité du Directeur travaux de l'agence, vous avez à votre charge la responsabilité de plusieurs de nos opérations du secteur avec pour mission principale de planifier, coordonner, contrôler et garantir l'exécution des travaux dans le strict respect de la qualité, des coûts, des délais, de la règlementation et ce de l'obtention de la conformité du permis de construire à la fin de la garantie de parfait achèvement.

Vous êtes garant(e) de la bonne réalisation des travaux, vous en suivez l'avancement tant sur le plan technique, administratif, budgétaire et avez un fort sens relationnel client. Rigoureux et organisé, vous avez de vraies compétences de gestionnaires de projet (suivi, planification, coordination).

Rejoindre la marque Carré de l’Habitat c’est :

·   Intégrer une entreprise aux valeurs fortes, dynamique et ambitieuse

·   Vivre une activité professionnelle passionnante, en relevant de nouveaux challenges

·   Etre accompagné(e) tout au long de son parcours professionnel

·   Développer ses compétences métiers en bénéficiant de formations

·   Avoir des responsabilités et des possibilités d’évolution

Rémunération : 33K€ brut annuel et primes, véhicule de fonction, avantages sociaux (mutuelle, prévoyance, TR). Poste : CDI - 39h00 - Prise de fonction : juillet 2017

 

Rejoignez-nous et révélez votre potentiel au sein d’une équipe soudée, dynamique, performante et ambitieuse !

 

 

Postuler
Envoyer cette offre par email
Envoyer
Note : ces adresses emails seront seulement utilisées pour envoyer cette offre.