RÉDACTEUR APPEL D'OFFRE (F/H) (H/F) - Randstad Lyon

Lyon 07 69007, Auvergne-Rhône-Alpes France

À propos de cette offre

Postuler à cette offre


Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.


A propos de notre client :


Nous recherchons pour le compte du service infrastructures du Ministère de la Défense, un(e) rédacteur de marchés publics.


Descriptif du poste :


Au sein du service achats et sous la responsabilité du Directeur de section, vous serez chargé d'assister et de conseiller le Directeur de la structure pour la conclusion de l'ensemble des marchés d'infrastructure de sa zone e compétences. Vous préparerez et rédigerez les différents documents de passation des marchés liés à l'investissement des infrastructures sur un logiciel interne (SI ALPHA), à ce titre : -Vous rédigerez les actes relatifs aux modifications contractuelles. -Vous rédigerez les courriers inhérents à la procédure et les rapports de présentation des marchés. -Vous participerez aux commissions d'achats dans le cadre du dépouillement des offres. -Vous rédigerez et/ou contrôlerez les pièces des marchés nécessaires à une consultation. 38 heures par semaine du Lundi au Vendredi 12h sur des plages horaires : plages 7h/8h30-11h30/13h30 (3/4 heure minimum)-16h10/17h45. Accès au restaurant administratif sur place et parking gratuit.


Profil recherché :


Vous possédez une expérience réussie (en structures privées ou publiques) en gestion d'appels d'offre publics et maîtrisez la réglementation de la commande publique. La connaissance de l'environnement du bâtiment gros oeuvre/second oeuvre serait un plus. Des qualités telles que la capacité de synthèse, d'analyse et de rigueur sont indispensables dans la réussite de ce poste. Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CV.


Postuler à cette offre

Veuillez saisir votre adresse email pour recevoir des jobs similaires.
Postuler Continuez pour Postuler En continuant, j'accepte les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité, et l'utilisation des cookies de Monster.
Envoyer cette offre par email
Envoyer
Note : ces adresses emails seront seulement utilisées pour envoyer cette offre.