Coordinateur contrats de maintenance H/F - GRANDLYON HABITAT

Lyon 69003, Auvergne-Rhône-Alpes France

À propos de cette offre


Acteur référent de l’immobilier social sur l’agglomération lyonnaise, GRANDLYON HABITAT (24.010 logements – 622 salariés), attache une grande importance à la qualité de la vie collective et au bien vivre de ses locataires.
 
La Direction Patrimoine & Cadre de Vie recherche un(e) :

Coordinateur contrats de maintenance H/F

CDD 3 mois renouvelable

 
Missions et activités

Vous coordonnez et assurez le suivi de la programmation annuelle des visites préventives pour l’ensemble des contrats d’entretien du patrimoine de GrandLyon Habitat (ex : entretien des VMC, désinsectisation, etc)

Coordinateur de contrats de maintenance, vos missions sont les suivantes :
  • Veille à la mise à jour du système d’information en fonction des différents contrats.
  • Met en œuvre les procédures, méthodes et outils (tableaux de bord, bases de données) relatif aux visites préventives.
  • Veille à la mise en place opérationnelle des visites d’entretiens et des prestataires avec les agences de proximité : participe à l’animation du réseau et à la supervision des contrôles effectués par les agences.
  • Veille à l’amélioration du taux de visites : coordonne et s’assure des différents passages des entreprises (courriers, relances…)
  • Contrôle les taux de visite et calcule les pénalités - en cas de non-respect des engagements des entreprises - recherche des causes, application des procédures, traitement des réponses…
  • En lien avec les services internes et/ou les prestataires participe à la recherche de solutions pour faire évoluer les contrats dans l’objectif d’optimiser les interventions préventives et ainsi diminuer le curatif.
  • Relève les écarts et dysfonctionnements éventuels et propose l’ajustement des plans d’action, des procédures, du reporting.
 
Compétences

  • Bac +3 et expérience dans le domaine
  • connaissance des dimensions techniques et réglementaires des contrats de maintenance
  • maîtrise des outils bureautiques
  • communication écrite et orale, aisance relationnelle
  • sens de l’organisation, de la rigueur et prise d’initiatives
  • savoir analyser une situation, la synthétiser et en tirer des conclusions opérationnelles.
 
Conditions d'emploi

De 1900 à 2060€ bruts selon profil
Chèques Déjeuner, mutuelle, CE, participation aux frais de transport en commun
35h + RTT
Poste situé au cœur du quartier Part Dieu, facilement accessible en transports en commun
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