Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F - Carrieres Bancaires

Montpellier 34000, Occitanie France

À propos de cette offre

Entreprise

Fort de ses dix années d'existence et afin de continuer à répondre aux besoins spécifiques en recrutement des entreprises et des salariés des secteurs Banque/Assurance/Finance, le cabinet CARRIERES BANCAIRES évolue et devient FAB Group (Finance, Assurance, Banque). Au sein de FAB Group (www.fab-group.fr), nous déclinons 3 marques : CARRIERES BANCAIRES (Banque), CARRIERES ASSURANCES (Assurance) et FAB CAREERS (Secteur Financier : BFI, Fonds d'Investissement, Fintechs, Family Office, Captives, Courtage en Financement… en France et à Luxembourg).

 

Aujourd'hui, Carrières Bancaires, notre entité spécialisée en Banque, recherche pour l'un de ses clients, un établissement bancaire très présent sur le marché et reconnu pour ses valeurs de proximité, un Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F dans l'Hérault (34).  


Mission

Dans le cadre d'un mouvement interne, un poste de Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F est à pourvoir sur le Sud de l'Hérault (34).

Vos principales missions seront les suivantes :
- Gérer un portefeuille composé de clients patrimoniaux en appui des Conseillers Particuliers et Professionnels,
- Accompagner les Conseillers dans la concrétisation de ventes haut de gamme,
- Réaliser des actions pour développer le portefeuille,
- Effectuer des bilans patrimoniaux,
- Rédiger des études sur la situation patrimoniale,
- Proposer des solutions adaptées.


Profil

De formation supérieure (Master en Gestion de Patrimoine ou diplôme spécialisé en Gestion de Patrimoine) vous témoignez d'un réel potentiel et vous disposez d'une première expérience professionnelle réussie auprès d'une clientèle patrimoniale dans le secteur bancaire. Vous avez le sens des responsabilités et de la confidentialité. 

Dynamique, autonome, et doté(e) d'excellentes capacités relationnelles, vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un établissement proche de ses clients et de ses collaborateurs.


Veuillez saisir votre adresse email pour recevoir des jobs similaires.
Postuler Continuez pour Postuler En continuant, j'accepte les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité, et l'utilisation des cookies de Monster.
Envoyer cette offre par email
Envoyer
Note : ces adresses emails seront seulement utilisées pour envoyer cette offre.