Chargé(e) de Ressources Humaines junior sur site industriel en contrat de professionnalisation (H/F) - RANDSTAD INHOUSE SERVICES

Meyzieu 69330, Auvergne-Rhône-Alpes France

À propos de cette offre

Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et vous orienter dans le domaine des ressources humaines et de la relation client : Randstad Inhouse Services vous accompagne dans ce challenge !

 

 

Pour cela nous vous proposons :

 

·         Une école à Paris : la Inhouse Academy (1 semaine par mois)

·         Un contrat de professionnalisation d’1 an en alternance

·         Un parcours d’enseignement avec un projet tutoré et un mémoire d’activité

·         Une formation métier qualifiante niveau II

·         3 semaines par mois de mise en pratique au sein d’une agence de travail temporaire dans votre région pour accomplir les missions suivantes : gestion administrative des intérimaires, recrutement, planification de l’activité, sourcing

 

Vous êtes issu(e)  d’une formation supérieure bac+2 minimum orientée commerce (BTS NRC, DUT Teck de Co…) OUorientée économie et gestion avec un parcours en industrie dans les domaines de la Logistique, Maintenance, Production, Hygiène et sécurité…) et justifiez d’une expérience professionnelle de1 anminimum.

 

La planification, la gestion des priorités ainsi que votre aisance relationnelle seront de véritables atouts pour évoluer au sein de notre société.

 

 

Vos avantages

 

Alternance rémunérée entre 85% et 100% du SMIC suivant votre niveau d’études et votre âge.

Tickets restaurant, un parcours d’intégration, prise en charge une fois par mois des frais de transport trajet domicile-école sur Paris.

 

 

Le permis de conduire et le véhicule sont indispensables. L’hébergement pendant la formation sur Paris ne sera pas pris en charge (9 semaines sur l’année environ).

Veuillez saisir votre adresse email pour recevoir des jobs similaires.
Postuler Continuez pour Postuler En continuant, j'accepte les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité, et l'utilisation des cookies de Monster.
Envoyer cette offre par email
Envoyer
Note : ces adresses emails seront seulement utilisées pour envoyer cette offre.