Chargé de recouvrement secteur bancaire H/F - Derichebourg interim

Marseille 13008

À propos de cette offre

DERICHEBOURG Intérim & Recrutement apporte une réponse globale et personnalisée (intérim/CDD/CDI) à l'ensemble de ses clients et vivier de candidats. Notre vocation est d'être un lien efficace et un facteur d'équilibre pour l'emploi entre nos deux partenaires : le client et le candidat.

Chaque jour plus de 5 000 collaborateurs sont délégués auprès de grands groupes nationaux, internationaux et PME/TPE.

L’agence DERICHEBOURG INTERIM & RECRUTEMENT de Marseille, recherche pour l’un de ses clients leader dans le domaine bancaire, un chargé de recouvrement H/F.

Vos mission :

Vous rejoindrez la Direction du recouvrement du Financement aux Entreprises (FAE) et vous serez rattaché au Responsable de pôle. A ce titre, vous serez en charge de :

-Gérer votre portefeuille de clients

-Assurer les activités de relance (par courrier/téléphone/mail) et de règlement en négociant avec les clients une solution de règlement adaptée à leurs situations et en contrôlant la régularité des paiements dans le cadre des modalités définies

-Détecter les risques clients
-Maintenir les conditions d'une bonne coopération avec l'ensemble des directions du FAE et assurer la qualité de service à l'égard des clients/partenaires bancaires
-Assurer le suivi des dossiers en collaboration avec les interlocuteurs internes (Contentieux, service clients, commerce et Risques) et externes (apporteurs, agences bancaires, délégations, Huissiers)

Les spécificités du poste seront précisées lors de l'entretien.

Votre profil

De formation Bac+2/+3, vous justifiez d'une première expérience dans le recouvrement commercial. Vous avez une appétence pour la négociation téléphonique et le gout du challenge.

Vous disposez également d'une bonne maitrise des outils bureautiques en particulier Word et Excel.

Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature à
interim.marseille@derichebourg.com


Postuler
Envoyer cette offre par email
Envoyer
Note : ces adresses emails seront seulement utilisées pour envoyer cette offre.