COMPTABLE - CONTRÔLE DE GESTION (F/H) (H/F) - Expectra Montpellier Comptabilité & Finance

Montpellier 34000, Occitanie France

À propos de cette offre

Postuler à cette offre


Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.


A propos de notre client :


Nous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur vinicole, un comptable - contrôleur de gestion F/H dans le cadre d'un CDD de remplacement de congés maternité. Le poste est basé à proximité de Montpellier


Descriptif du poste :


Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge des tâches suivantes : - supervision des filiales d'Amérique latine : revue des situations mensuelles, contrôles des rapprochements bancaires, des frais. Echange en espagnol (les interlocuteurs ne parlent ni français, ni anglais) - participation à la revue des situations mensuelles des sociétés françaises (sous la supervision de votre N+1) et à l'arrêté des comptes - préparation des restitutions analytiques mensuelles par BU - préparation des états consolidés mensuels et analyse des écarts par rapport au budget - participation à l'établissement du budget N+1 des filiales d'Amérique Latine


Profil recherché :


De formation Bac+2 en comptabilité ou gestion, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire. La maîtrise de l'espagnol est indispensable sur ce poste puisque vous serez au quotidien en relation avec des interlocuteurs ne parlant ni français, ni anglais. Vous avez une expérience en consolidation obligatoire, même sur des entités peu complexes.


Postuler à cette offre

Veuillez saisir votre adresse email pour recevoir des jobs similaires.
Postuler Continuez pour Postuler En continuant, j'accepte les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité, et l'utilisation des cookies de Monster.
Envoyer cette offre par email
Envoyer
Note : ces adresses emails seront seulement utilisées pour envoyer cette offre.