CHARGE D ASSISTANCE CLIENTELE DEPARTEMENT OCTROI (HF) H/F - Synergie

Bordeaux 33000, Nouvelle-Aquitaine France

À propos de cette offre

1er Groupe français indépendant dédié à l’emploi, depuis plus de 45 ans, Synergie met son expertise au service des entreprises, intérimaires et candidats sur l'ensemble des métiers du recrutement, travail temporaire, formation et conseil RH. Synergie représente aujourd'hui un réseau de 640 agences réparties dans 15 pays dans le monde et 2990 collaborateurs permanents unis par les mêmes valeurs. Rejoignez-nous !

Synergie Recrutement, réseau spécialisé en recrutement CDD-CDI, recherche pour l’un de ses client, Groupement National reconnu pour son innovation en terme de solutions bancaires et pour son développement s’appuyant sur le digital, son futur Chargé d’assistance Clientèle - déaprtement Octroi (H/F), dans le cadre d’un CDD de 6 mois.

Au sein de l’équipe Assistance clients et rattachée à la direction Octroi et Risque, votre principale mission consiste à prendre en charge l’ensemble des besoins clients du réseau via la plateforme téléphonique en réceptionnant les appels entrants et en menant des actions commerciales d’appels sortants.



Dans cet objectif, vous détectez les problématiques spécifiques en proposant des solutions personnalisées de financement. Vous accompagnez les clients (particuliers et e-commerçants) dans l’utilisation du site marchand. Vous détectez les incompréhensions des items de paiement en n fois et répondez aux questions relatives au montage des solutions de paiement.Vous assurez également le traitement des dossiers incomplets.


Votre sens du service vous amène à promouvoir et à orienter vos interlocuteurs vers les produits financiers les plus adaptés à leurs achats.



Votre analyse précise des dossiers confiés vous permet d’identifier les risques financiers, de négocier les conditions financières appropriées et de mettre en place les garanties.



Bon gestionnaire, vous établissez votre reporting hebdomadaire de suivi de l’ensemble de vos actions.



Véritable interface privilégiée, vous faites le lien quotidiennement avec les différents intervenants dédiés au suivi clients.

De formation Bac à Bac +2, vous bénéficiez d’une première expérience significative et réussie, sur des fonctions liées aux services clients ou au sein d’un centre d’appels.



Votre agilité, votre aisance relationnelle et votre excellente élocution vous permettront de réussir pleinement vos missions. Vous êtes reconnu pour votre rigueur d’exécution et votre curiosité d’esprit. La connaissance des produits financiers est un plus. Vous êtes très à l’aise dans la manipulation du pack office en particulier Excel.



Ce poste basé à Bordeaux (33), est à pourvoir dans le cadre d’un CDD de 6 mois. Votre rémunération sera composée d’un fixe brut mensuel de 1500 € et d’un variable + booster selon atteinte des objectifs. A cela, s’ajoutent, le 13éme mois, la prise en charge à 100% de la mutuelle entreprise, l’intéressement et la participation ainsi que l’octroi de tickets restaurants. Les horaires sont les suivants : 9h00 / 17h00 ou 11h00 / 19H00 avec une heure de pause déjeuner.



Ce poste est ouvert aux bénéficiaires de l’obligation légale.



Ce poste est fait pour vous ?
Merci d’adresser votre candidature, à Céline FORTINON, Consultante recrutement, sous la référence CFSOL33.

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