BTS Assistant de Manager (H/F) - MY BUSINESS SCHOOL GROUPE MBS

Marseille 13008, Provence-Alpes-Côte D'azur France

À propos de cette offre

Dans le cadre d'un BTS assistant Manager en alternance, l'école My Business School recrute pour une  entreprise partenaire un/une assistant(e) de manager pour les missions suivantes :
Votre activité s'exercera dans le domaine du Secrétariat (gestion de documents, recherche d'informations, logistique, facturation, organisation d'événementiels...).Vous contribuerez également à l'appui apporté aux 3 Directeurs de l'Etablissement (Directeur, Directeur Adjoint et Directeur des Ressources Humaines).


 

Vos missions principales seront les suivantes: 

·       Accueil physique et téléphonique

·       Gestion du courrier

·       Réservation de salles et de web conférences

·       Aide à l'organisation de déplacements

·       Gestion des fournitures de bureaux

·       Mise à jour de bases de données et de fichiers

·       Suivi de commandes, traitement et facturation

·       Organisation logistique de réunions et de séminaires



·       Titulaire à la rentée scolaire 2017 d’un Bac général (ES, STMG ou L)

·      Maitrise des logiciels Word, Excel et Powerpoint.

·      Bonne capacité de communication et de rédaction.

 

Vous êtes autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous appréciez le travail en équipe et avez le sens du résultat.


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