Assistant(e) de Direction bilingue Français/Anglais (H/F) - Reflex Affiliates

Toulouse 31000, Occitanie France

À propos de cette offre

 

 

ASSISTANT(E) DE DIRECTION

BILINGUE FRANCAIS/ANGLAIS

 

Compagnie

 

Reflex Affiliatesest une des sociétés d’un groupe international en pleine croissance spécialisé enmarketing digital et monétisation d’audience. Fort de 4 sociétés couvrant tous les segments du marché digital, le groupe comprend 50 collaborateurs de toutes nationalités.

Dans le cadre de son expansion internationale, nous recherchons un(e) assistant(e) de direction bilingue Anglais/Français pour rejoindre nos équipes dans nos nouveaux bureaux high-tech de Barcelone

 

Mission

 

En tant qu’assistant(t) de direction, vous serez le bras droit de l’équipe de direction. Rigoureux(se), organisé(e), discret(e) etdoté(e) de la capacité dans la gestion des priorités;vous serez en charge d’assister trois directeurs afin de leur permettre d’optimiser leur temps de travail et agendas respectifs au quotidienavec pour objectif principal de leur permettre de se concentrer sur leur mission stratégique, opérationnelle et de management des équipes

 

Vous êtes polyvalent(e), vous êtes pro-réactif(ve) et possédez un sens aigu du respect de la confidentialité. Ces qualités sont les vecteurs de réussite pour mener à bien cette mission. Vous serez le(la) garant(e) de la coordination et du bon déroulement de la gestion administrative du bureau de direction.

 

Vous possédez une expérience significative en assistanat de direction, idéalement acquise dans un groupe international. Vous maîtrisez parfaitement l’outil informatique et êtes sensible aux nouvelles technologies

 

Responsabilités

 

  • diger/Synthétiser, prendre des notes lors des réunions
  • Faire le suivi des signatures des dossiers
  • Assurer la logistique des conférences call avec notre office Manager
  • Gérer les déplacements pour les directeurs et de l'équipe
  • Gérer la planification du workflow administratif du bureau de direction
  • Récolter les informations de reporting
  • Préparer les dossiers administratifs et contrôler les données avant signature
  • Préparation de présentation de projets à l’attention de clients/investisseurs ou partenaires
  • Assurer la transition/diffusion des informations en interne et externe
  • Gestion et traitement du courrier de la direction
     

Profil

  • Issu(e) d’une formation Bac + 2 BTS assistant Manager DUT gestion des entreprises et administrations ou équivalent ; vous bénéficiez idéalement d’une expérience de 2 ans minimum dans ce type de poste.
  • Vous êtes parfaitement bilingue et maîtriser l’anglais aussi bien à l’écrit qu’à l’oral
  • Gestion des priorités et respect des délais
  • Adaptable et réactif (ve)
  • Maîtrise du pack office 
  • Capacité à travailler avec une approche transversale dans un environnement en mutation rapide et constante
  • Votre orthographe ainsi que votre grammaire sont impeccables
  • La maîtrise de l’espagnol serait un plus mais pas indispensable

Ce que nous offrons

  • Un salaire de 25 à30,000.00/an/brut selon expérience
  • Un contrat de travail en CDI
  • Avantages : Assurance Santé, Carte de transport, Cours d’espagnol, Le jour de votre anniversaire offert en congés payés, Team building, Friday Breakfast
  • Une équipe multiculturelle et une fantastique atmosphère de travail
  • Assistance dans vos démarches administrative pour votre relocalisation en Espagne (Inscription Sécurité Sociale, Compte en Banque, Enregistrement NIE)
  • Location: Barcelone – Espagne
  • Poste à pourvoir immédiatement


 

 

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