Assistant(e) administrative service achats en alternance (H/F) - VAUCLUSE DIFFUSION

Les Pennes-Mirabeau 13170, Provence-Alpes-Côte D'azur France

À propos de cette offre

ASSITANT(E) ADMINISTRATIVE EN ALTERNANCE

SERVICE ACHATS

 

 

La société Dealz, une chaîne de magasins discount qui vient de s’implanter dans le sud de la France, recherche pour son siège aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) administrative en alternance rattaché(e) au service achats.

 

En tant qu’assistant(e) administrative achats, vos missions seront les suivantes :

-assurer le traitement des commandes pour le réapprovisionnement des magasins ainsi que les livraisons et les réclamations des clients.

-réaliser des reporting sur Excel pour mettre à jour la base de données fournisseurs.

-travailler en lien avec les fournisseurs, les centrales d’achats et les transporteurs.

-assurer la partie administrative de l’activité (préparation des dossiers, suivi des opérations commerciales…)

 

De profil bac + 2 en cours de spécialisation, vous êtes bilingue anglais et avait une excellente maitrise du pack office, vous souhaitez mettre en application votre formation théorique en prenant part à la vie d’une société dynamique et en pleine expansion, n’attendez plus : rejoigniez nous !

 

Date de début : Septembre.

Durée : 12 mois.

Mission en alternance selon le rythme prévu par votre établissement.

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