Assistant(e) ADV- Commercial(e) H/F - APO

Marseille 13011, Provence-Alpes-Côte D'azur France

À propos de cette offre

APO (Auto Pièces Occitanes), plateforme régionale en pièces de rechange pour l'automobile et le poids lourd, située à Marseille (11 ème arrondissement) recrute son/sa:

 

 

Assistant(e) Administration des Ventes - Assistant(e) Commercial(e) (H/F)

CDI (contrat 39h/semaine)


 

Vous aurez en charge les missions suivantes (liste non exhaustive) :

  • Répondre aux appels des clients pour enregistrer les commandes;
  • Gestion du portefeuille client d'un commercial (devis, implications, offres de prix, promos ...);
  • Rechercher des équivalences en cas de non disponibilité (catalogue interne + catalogue spécialisés)
  • Vérifier la disponibilité des pièces en rupture auprès des plateformes nationales ou auprès des fournisseurs afin de valider la commande du client en reliquat;
  • Appeler les clients en cas de non disponibilité et leur proposer une solution;
  • Appeler les transporteurs pour le suivi des colis;
  • Suivre le colis en litige sur le site de certains transporteurs;
  • Suivre les reliquats client via le système informatique;
  • Gérer les litiges et apporter une solution au client en cas de non livraison:


Vous bénéficiez d'un excellent sens relationnel et présentez un fort dynamisme. Votre tempérament, votre écoute et patience vous permettront d'accompagner le développement de notre société.


Vous avez idéalement acquis une expérience significative dans un call-centrer. La connaissance de la pièce automobile est un plus. 


Pour nous rejoindre, merci de faire parvenir CV, lettre de motivation et prétentions salariales par mail à : Stéphanie ALVES PAYET, Directrice Ressources Humaines Plateformes, recrutement@precisiumgroupe.com

Postuler
Envoyer cette offre par email
Envoyer
Note : ces adresses emails seront seulement utilisées pour envoyer cette offre.