Administrateur SIRH F/H (H/F) - RANDSTAD INHOUSE SERVICES

Montagny 69700, Auvergne-Rhône-Alpes France

À propos de cette offre

Poste basé au sein d’une agence travail temporaire hébergée chez un client logistique frais à Montagny (69).


Dans le cadre du déploiement d’une application full web en lien avec la gestion de l’activité de nos intérimaires, nous recherchons un administrateur SIRH qui aura pour missions :


-Administrer les données sur l’application depuis le logiciel interne GROUPE RANDSTAD

- Saisie des données, paramétrage des applications et mettre à disposition la documentation liée

- Documenter les évolutions souhaitées par les clients internes et suivre leur mise en œuvre le cas échéant.

- Accompagner les montées de version et participer aux tests

-Assurer la formation des utilisateurs et la communication régulière associée.

- Contrôler la qualité de la base administrative de chaque outil et mener les actions correctives en lien avec les utilisateurs concernés


De formation minimum bac +3 en Ressources Humaines avec une sensibilité pour les outils informatiques, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire, en entreprise ou en SSII et d'une connaissance des métiers des Ressources Humaines (paie, GTA, contrôle de gestion sociale, formation...).

Vos capacités rédactionnelles et d'écoute ainsi que votre curiosité prononcée et un fort sens du service vous permettront de monter en compétence rapidement sur des outils RH innovants et transverses.


Idéalement vous avez bénéficié d'une formation en gestion de projets.

Veuillez saisir votre adresse email pour recevoir des jobs similaires.
Postuler Continuez pour Postuler En continuant, j'accepte les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité, et l'utilisation des cookies de Monster.
Envoyer cette offre par email
Envoyer
Note : ces adresses emails seront seulement utilisées pour envoyer cette offre.