ASSISTANT CONTROLE DE GESTION H/F - OPTIMARK

Puyricard 13540, Provence-Alpes-Côte D'azur France

À propos de cette offre

OPTIMARK, entreprise dynamique, acteur incontournable de l'action commerciale terrain

Nous intervenons dans différents métiers, force de vente, animation commerciale, merchandising dans tous les univers de la distribution, alimentaire, bricolage, santé/beauté, culturel, nouvelles technologies et avons récemment ouvert le secteur de la vente à domicile.
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons sur des fonctions diverses, sur toute la France, à tous niveaux d'études et d'expérience.


Description du poste :

Le Groupe OPTIMARK recrute un Assistant Contrôle de Gestion H/F en CDI basé au siège à Aix en Provence.Rattaché au Responsable du Contrôle de Gestion, vous formalisez des données et assistez le Contrôleur de Gestion dans l'analyse des budgets de l'entreprise.Missions :•Participer à la mise en place des indicateurs de suivi de la performance en fonction des besoins et de la stratégie de l'entreprise •Accompagner l'équipe de Contrôle de Gestion Commerciale/Reporting dans la production financière du service (budget, reporting mensuel...) •Participer à l'analyse des données •Accompagner le Contrôleur de Gestion sur les problématiques financières/commerciales au quotidien •Gestion administrative du parc informatique, téléphonie et automobile (commande, livraison, sinistre, facturation, assistance, location, contrat…) •Mise en œuvre de moyens pour améliorer les performances de la flotte en terme de coûts et de taux d'utilisation, •Etude des appels d'offres des fournisseurs concernant les achats•Mise en place et analyse au quotidien des reportings sur les chiffres clés et sur la qualité de service dans le respect des procédures et des budgets de l'entreprise.


Profil recherché :

- Diplômé d'un Bac+2/3 GESTION DES PME-PMI minimum, vous avez acquis une première expérience dans le domaine du contrôle de gestion. - Vous avez une forte capacité d'adaptation et une affinité avec les systèmes d'information et un réel attrait pour les chiffres. - Vous êtes rigoureux(se), discret(e) et proactif(ve), votre capacité d'adaptation dans un nouvel environnement sera un atout pour ce poste. Vous avez également le sens de l'anticipation et vous avez travaillé au sein d'une PME. Autonome, disponible et persévérant(e) vous avez une maitrise parfaite d'Excel (tableaux croisés dynamiques).Votre connaissance du contrôle de gestion sociale est un plus.Poste en CDI à pourvoir au 15 septembre 2017.Rémunération : 1700 € Bruts / 12 mois + tickets restaurant

Veuillez saisir votre adresse email pour recevoir des jobs similaires.
Postuler Continuez pour Postuler En continuant, j'accepte les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité, et l'utilisation des cookies de Monster.
Envoyer cette offre par email
Envoyer
Note : ces adresses emails seront seulement utilisées pour envoyer cette offre.