ASSISTANAT COMMERCIAL ET DE DIRECTION H/F - Synergie

Eysines 33320, Nouvelle-Aquitaine France

À propos de cette offre

1er Groupe français indépendant dédié à l’emploi, depuis plus de 45 ans, Synergie met son expertise au service des entreprises, intérimaires et candidats sur l'ensemble des métiers du recrutement, travail temporaire, formation et conseil RH. Synergie représente aujourd'hui un réseau de 640 agences réparties dans 15 pays dans le monde et 2990 collaborateurs permanents unis par les mêmes valeurs. Rejoignez-nous !

Synergie, leader de la gestion globale des ressources humaines recherche pour un de ses clients, bureau d'étude spécialisé dans l'installation de climatisation, un Assistant Commercial et de Direction (H/F) dans le cadre d'un CDI.

Placé sous la responsabilité du directeur et du Responsable Administratif et Financier, vous enregistrez et traiter des informations relatives aux clients, prospects et chantiers. A ce titre vos activités seront :


ADMINISTRATIF :
- Diverses tâches : courrier, téléphone, comptes-rendus de réunion, relation avec les clients
- Saisie, mise en forme et classement de tous types de documents
- Elaboration et suivi des dossiers de communication
- Marketing (plaquettes, salon, publicité, site internet)


GESTION :
- Gestion des plannings des dirigeants
- Gestion des plannings des chargés d'affaires
- Elaboration et suivi des dossiers prospects, clients
- Elaboration et suivi des dossiers chantiers en collaboration avec le Bureau d'Etudes
- Suivi des dossiers sous-traitants
- Facturation des travaux
- Relance impayés travaux
- Elaboration des cautions bancaires


COMMERCIAL :
- Relation client (Administration des ventes)
- Relances des prospects
- Appel d'offres
- Suivi sur des clients (sur CRM)

De formation BAC+2 en assistanat commercial ou de direction, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire idéalement acquise dans le secteur du bâtiment.


Maîtrise des outils de bureautique et des logiciels spécifiques.
Savoir collecter et traiter l'information utile, savoir communiquer par écrit et oral.
Avoir le sens de l'organisation et méthode.
Capacité d'analyse.
Respect des délais.
Sens du travail en équipe.


Les horaires de ce poste sont :
- Du lundi au jeudi : 9h-12h30 14h-18h30
- Vendredi : 9h-12h30 13h30-17h


Rémunération : environ 25K€ brut/an en fonction du profil et de l’expérience.


Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI, basé à Eysines.


Merci d’adresser votre candidature à Romain MILIERE en indiquant la référence suivante : RMascod33

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